De nos jours, l’anglais est primordial. L’apprentissage d’une seconde langue dès le plus jeune âge servira pour toute la vie. Il faut savoir qu’un enfant apprend très vite. C’est donc essentiel que votre enfant des bases le plus tôt possible. Enseigner l’anglais à la maison aide les jeunes enfants à franchir régulièrement les étapes élémentaires de leur apprentissage, à se familiariser avec la langue anglaise ou à compléter les cours auxquels ils assistent peut-être déjà.
En plus de la garde d’enfants, Be My Nounou propose aussi des cours à domicile. Vous pouvez opter pour des heures de gardes bilingue ou permettre à votre bambin de s’initier à l’anglais. L’intervenant se déplace à domicile afin de vous faciliter la vie. Ainsi l’enfant est baigné dans son environnement et vous n’avez pas de déplacement à anticiper. Le potentiel de chaque enfant est la priorité de l’agence qui favorise ainsi le bon apprentissage de la langue anglaise.
Les cours d’anglais proposés par Be My Nounou appliquent une approche innovante incluant des formules d’apprentissage intéressantes. Les intervenants adaptent l’enseignement à chaque enfant et permet ainsi un contrôle régulier de son évolution au fil des semaines. Il s’agit de moments privilégiés destinés à apprendre, réviser, approfondir et progresser en langue étrangère. Les intervenants utilisent les outils élaborés par Cambridge English afin de permettre à votre enfant d’apprendre une nouvelle langue de manière méthodologique et ludique.
Les intervenants sont très souvent natifs de pays étrangers. L’apprentissage sera adapté à l’âge de chaque enfant. Ainsi, votre bambin avancera pas à pas, à son rythme. Il profitera d’un échange constructif dans le but de progresser dans les meilleurs conditions grâce à des méthodes adaptées aux besoins de l’enfant. Il s’agit d’un soutien sur-mesure dans un cadre familier. Cet accompagnement bénéfique permet d’acquérir de bonnes pratiques pour comprendre la langue de Shakespeare.
Depuis plusieurs mois, Be My Nounou propose également des cours à distance via Skype. En optant pour les cours en ligne, vous pouvez continuer à bénéficier de la défiscalisation des cours à hauteur de 50%. Une solution qui peut s’avérer très pratique pour les enfants.